Aperçu

Notre politique de remboursements et de retours est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine.

Articles non remboursables :
Certaines catégories de produits ne peuvent pas être retournées, notamment :

  • Les cartes cadeaux (PSN, Xbox, Nintendo eShop).
  • Les produits numériques téléchargeables, y compris les jeux vidéo numériques.
  • Les produits ouverts ou endommagés pour des raisons non dues à une erreur de NJ Gaming.

Cas de remboursements partiels

Des remboursements partiels peuvent être accordés dans les situations suivantes :

  • Tout article retourné en mauvais état ou avec des pièces manquantes pour des raisons non imputables à NJ Gaming.
  • Retours effectués après 30 jours suivant la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer de la réception de l’article retourné ainsi que de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si vous ne voyez toujours pas votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : support@njgamming.fr

Articles en promotions

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ou à prix réduit ne sont pas éligibles au remboursement.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article pour le même produit, veuillez nous contacter à contact@njgamming.fr ou à travers le formulaire de contact.

Cadeaux

Si un article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, un crédit sous forme de carte cadeau sera émis pour la valeur de votre retour, une fois l’article retourné reçu. Si l’article n’était pas identifié comme cadeau au moment de l’achat ou si le donneur de cadeau l’a reçu en premier, le remboursement sera adressé directement à ce dernier.

Retours d’expédition

Pour retourner un produit, vous devez envoyer nous contacter.

Pour les articles de valeur, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance. NJ Gaming ne peut garantir la réception des articles retournés.

Les frais d’expédition pour le retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si un remboursement est effectué, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon votre localisation (Cameroun, Côte d’Ivoire ou Sénégal), le délai de livraison pour un échange ou un retour peut varier.

Need help?

Pour toute question relative à notre politique de remboursements et de retours, n’hésitez pas à nous contacter à contact@njgamming.fr ou à travers le formulaire de contact.

Nous sommes là pour vous aider à vivre une expérience client optimale.

-1500 FCFA

OFF, spécialement pour vous 🎁

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive, et restez au courant de nos derniers produits et offres !

Nous ne faisons pas de spam ! Lisez notre privacy policy pour plus d'informations.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats