On sera bientôt fixé pour savoir si GTA 6 sortira en 2025 ou pas, voilà pourquoi…

L’attention est tournée vers la conférence de Take-Two Interactive du 6 février 2025. Cet événement pourrait être l’occasion pour Rockstar Games de donner plus de détails sur la sortie de Grand Theft Auto VI, prévue pour l’automne 2025.

L’attente est palpable pour la conférence de février, car Rockstar Games a l’habitude d’annoncer les dates de sortie de ses gros jeux à cette période, comme ce fut le cas pour Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption II

Les fans espèrent donc que la date de sortie précise de GTA 6, dont la sortie est prévue à l’automne 2025, sera enfin dévoilée.

Si les conférences de Take-Two d’août et novembre 2024 ont été décevantes pour les fans de GTA, l’annonce d’une sortie à l’automne 2025 par Rockstar maintient l’espoir. La conférence de février, marquant le début de l’année de sortie, est donc particulièrement attendue, car elle pourrait enfin apporter la date précise tant convoitée. Rockstar a pour habitude d’attendre d’être certain de ses délais avant d’annoncer une date. L’absence d’annonce d’une date précise d’ici février pourrait raviver les craintes, mais Rockstar a réaffirmé une sortie pour l’automne 2025. La communauté des joueurs, habituée à la discrétion de Rockstar avant les annonces officielles, reste donc dans l’expectative.

La pression est énorme, et l’attente devient de plus en plus insupportable pour les fans de GTA. On connaît Rockstar Games, ils aiment jouer avec nos nerfs en gardant un mystère épais autour de leurs projets. Mais bon, on se dit que février pourrait être le mois où ça va enfin bouger sérieusement.

Il faut dire qu’avec la sortie de GTA V en 2013 et celle de Red Dead Redemption 2 en 2018, Rockstar n’a pas l’habitude de décevoir. Donc, même si on a tous eu l’impression de tourner en rond avec des annonces sans vraiment de “concret” ces derniers mois, on garde espoir. Et puis, l’automne 2025, c’est dans moins d’un an, ça se rapproche, non ?!

Certes, la conférence de Take-Two en février est la dernière ligne droite avant le grand moment. Mais imaginez un peu… un teaser explosif, des premières images du jeu qui nous balancent du pur GTA, ou pourquoi pas un trailer qui envoie du lourd avec du gameplay ? Ce serait la cerise sur le gâteau, et enfin un vrai signe que le jeu arrive dans nos consoles.

Mais bon, même si Rockstar est plutôt du genre à envoyer de la “surprise” à la dernière minute, on peut toujours espérer qu’en février, ils nous en diront un peu plus. Et franchement, même si l’annonce se fait dans le dernier quart d’heure de la conférence, on est prêts à tout. Après tout, une annonce qui vaut le coup d’attendre, ça n’a pas de prix, non ?

Laisser un commentaire

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats